Dernier PV de l'AG
Le dernier PV de l'AG
PROCÈS VERBAL DE LA RÉUNION D’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DE LA SOCIÉTÉ FRANÇAISE DES GAZONS
Le Mardi 15 Mars 2011 à partir de 11 H 30, les adhérents de la Société Française des Gazons se sont réunis à Paris 16ème , sur convocation adressée le 14 Février 2011.
La feuille de présence a été signée par les adhérents et par les représentants des membres non présents ayant valablement adressé pouvoir.
Le Président fait savoir que 75 membres actifs sur 190 que compte la Société Française des Gazons sont présents ou représentés.
Il constate que l’Assemblée réunissant les conditions imposées par les statuts pour un quorum fixé à 30 % des membres (article 11.2 des statuts), est légalement constituée et peut valablement délibérer.
Un dossier de réunion a été remis à chaque adhérent, après signature de la feuille de présence, comprenant :
- l’ordre du jour de l’Assemblée,
- le rapport d’activité – exercice 2010,
- le rapport financier, les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2010,
Après avoir accueilli et remercié de leur présence les participants, le Président les invite à passer à l’étude des questions inscrites à l’ordre du jour.




